Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
2 septembre 2009

C'est vendredi la rentrée des classes pour moi.

C'est vendredi la rentrée des classes pour moi.

Aujourd'hui, je suis allé au collège de Papa pour la rentrée d'Elisabeth en 6ème. J'en ai profité pour rester un peu à la présentation et j'ai vu Papa faire un discours devant toute la classe ...

Vivement vendredi.

img305

Ensuite, je suis allé chez le photographe, car ça y est, il y a enfin un Lebret sportif dans la famille, et c'est moi ... ( je sais les mauvaises langues diront que Papa en a besoin aussi).

Dès le 16 septembre je vais à la lutte. img308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous arthur<br /> il est 11h...!mamie et papy pensent bien à toi...!<br /> nous attendons tes premiéres impréssions...!<br /> et puis ,avec qui voulez vous lutter...!
B
Et bien bonne rentrée pour demain!<br /> Cool pour la lutte!
Publicité